Les avions
Publié le 29 Décembre 2018 à 12h03 - 507 aff.

Les meilleurs souvenirs de mon voyage en Thaïlande

La Thaïlande est un pays magnifique, eh bien, en ce moment de fêtes de noël, il fait beau là-bas, car le soleil est bien là et presque toute l’année. Un pays qui a connu un grand tsunami en 2004, et pourtant, la Thaïlande attire toujours les touristes.

On va se préparer pour un voyage en Thaïlande

Nous sommes en mois de décembre et Thaïlande commence à s’échauffer, car les touristes vont bien se régaler cette année. En effet, on donnera tout pour 30 degrés de chaleur et aussi d’un bon bain chaud dans la mer. Un pays dans le continent asiatique qui vénère Bouddha. Pour l’agence de voyage, il n’y a pas trop de recommandation, mais avec Emirates, le voyage se passe super bien et c’est le confort total. Pour le tarif, si vous réservez maintenant pour la prochaine vacance d’été, ce sera 450 euros, mais si c’est pour passer les fêtes, ce sera pour 800 euros l’allée et le retour. Depuis l’Europe en Asie, il faut prendre une bonne dose de 16 heures de vol. On prendra l’escale à Dubaï, là où on a déjà pris quelques clichés. Pour la paperasse administrative, il est obligatoire d’avoir un visa thailande même si c’est moins de trente jours de séjour. Pour le vaccin, on n’en a pas besoin, mais par contre, on a besoin d’anti moustique.

L’aventure se passe super bien en Thaïlande

Déjà, les hôtels de Bangkok sont extraordinaires avec une vue magnifique et une chambre grandiose. On peut se déplacer partout dans les villes de Thaïlande avec Action Visas sur place où on a pris la liberté de visiter Koh Samui et le Chiang Mai. Alors, les centres commerciaux sont émerveillés par les lumières de la nuit, et on y trouve presque tout, mais surtout que les vêtements sont magnifiques. On peut également s’acheter des bons bijoux en argent ou bien des belles coques pour votre smartphone. Pour une touche gastronomique, les piments rouge et vert font une belle harmonie de couleurs sur le plat. Sans oublier les amulettes de la Thaïlande qui sont des bons souvenirs.

Même avec l’agglomération du développement de ce pays, elle n’a pas perdu son charme et surtout ses rituels culturels, mais également religieux.

Les publications similaires de "Avion Tourisme"

  1. 8 Fév. 2019Votre décollage envers la Normandie358 aff.
  2. 5 Déc. 2018Marre des voyages classiques? Louez un Yacht!592 aff.
  3. 10 Mars 2017Avion au départ de Paris direction le midi : Prix réduit pour la période actuelle profité !5837 aff.