Les avions
Publié le 18 Septembre 2019 à 15h01 - 156 aff.

Avez vous déjà entendu parler du Motocab ?

A paris sans doute ou à travers des amis et proches qui ont eu à recourir à leurs services. C’est une entreprise qui propose des services dans le domaine du transport. Elle y est dans ce secteur depuis 2001 et dispose d’une flotte importante de motos-taxis.

Motocab c’est nouveau ?

Pas du tout Motocab est là à Paris depuis 2001. En calculant cela fait 19 ans d’existence, 19 ans de services et de disponibilité. Cette entreprise dotée d’une équipe de chauffeurs professionnels et dont la compétence est aujourd’hui avérée. Leur recrutement ne se fait pas au hasard. Il y’a des conditions que ces derniers doivent remplir afin de faire partir parmi les pilotes. Ainsi Motocab propose aux clients des services de qualité et se rend disponible partout (gares, aéroports, domiciles…). C’est un service de transport en moto exceptionnel. Ils font partir des leaders dans ce secteur en France. Ils proposent aussi la meilleure qualité de service au même prix que leurs concurrents. Grace à un volume de commandes supérieur. La structure assure votre transport sur Paris et sur d’autres points d’accès.

Les ressources humaines de l’entreprise

L’entreprise a actuellement 90 chauffeurs professionnels. Ils sont mis à votre disposition chaque jour, de jour comme de nuit. Le tarif du jour diffère bien sûr de celui de la nuit. Tout comme le weekend ou lors des jours fériés, un tarif vous ait proposé. Si vous avez un jour besoin des services de Motocab, téléchargez l’appli Motocab ou rendez-vous sur ce site web : https://www.motocab.com.

Que propose-t-elle ?

Les déplacements sur Paris et les accès aux gares et aéroports parisiens…En effet Motocab vous permet d’avoir accès aux gares parisiennes telles que la gare Saint Lazare, la gare de l’Est, du Nord ou de Lyon pour ne citer que celles-là. Vous pouvez aussi faire une réservation étant à Paris, pour vous rendre à l’aéroport d’Orly ou à Roissy cdg. Motocab possède une logistique de pointe et pour vos déplacements une Honda est mise à votre disposition. Pas n’importe laquelle, il s’agit bien de la Goldwing 1800.

Les publications similaires de "Voyages"

  1. 12 Mars 2019Où poser ses valises au Pays Basque ?537 aff.